L'agence de détectives Layton - Katrielle et les enquêtes mystérieuses, tome 2
Kahori Orito2020

15.4

Amoureuse des affaires étranges et des énigmes en tout genre, Katrielle Layton, fille du célèbre Professeur, a ouvert une agence de détectives. Cette fois, elle va être appelée par une des grandes fortunes de Londres, enquêter sur un vol dans une banque, élucider une curieuse affaire de fantômes et bien d'autres encore ! Aucun mystère ne lui résiste ! Découvre le dernier tome des aventures palpitantes de Katrielle !

2020 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782373494860

• Pommerouge Le 10 Septembre 2020 à 11:32
    En bref, un deuxième tome aussi drôle et prenant que le premier. On continue à suivre Katrielle dans ses drôles d’enquêtes avec la dose de bonne humeur nécessaire pour nous donner un beau sourire à la fin de chacune d’entre elles. Un manga idéal pour nous donner un aperçu de l’univers du jeu vidéo.
  • Sanguine Le 02 Mars 2022 à 10:00
    Un tome 2 assez semblable au premier. Je n'ai pas particulièrement accroché, un côté trop enfantin pour moi. Une petite série qui saura trouver son public.