Pokémon : La grande aventure : Rubis et saphir, tome 1

de Hidenori Kusaka (2014)

17.7

Rubis, un garçon élégant qui déteste se battre, va essayer de gagner tous les concours de Hoenn avant Saphir, la fille du professeur Seko. Exacte opposée de Rubis et elle veut gagner tous les badges de la région d'Hoenn en 80 jours suite à un pari. Malheureusement pour eux, ils sont interrompus par deux nouvelles organisations, la Team Magma qui veut étendre la terre et la Team Aqua qui veut étendre la mer. Rubis et Saphir doivent également se soucier d'autre chose : leurs sentiments l'un pour l'autre, et un souvenir d'enfance commun, qui les a mené sur des chemins différents.

Titre original : Pocket Monsters Special, book 1 (2002)

2014 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 11 Décembre 2014 | ISBN : 9782368520895

• EderRusterH Le 25 Juillet 2015 à 21:10
    Incroyable comme le manga est loin du dessin animé! J'ai joué au jeu (version émeraude) et cette version de l'histoire est très agréable à suivre et passionnante. Les personnages, un peu caricaturaux, sont tout de même attachant. Un bon manga!
  • jesgar87 Le 10 Août 2015 à 21:45
    J'ai bien aimé ce manga qui m'a rappelé le jeu (rubis omega). j'ai hâte de découvrir la suite.
  • Yukina Le 28 Août 2016 à 14:02
    J'ai vraiment adoré ce manga! Très différent du jeu, l'histoire est intéressante et ça donne envie de savoir la suite! je le recommande!