Kingdom Hearts, intégrale

17.2

Sora et ses amis vivent paisiblement sur une i?le paradisiaque. L’irruption des Sans-Cœur, e?tres e?nigmatiques tout droit sortis des Te?ne?bres, met fin a? leur quie?tude et plonge Sora dans une e?pope?e rocambolesque. Il y de?couvre son destin d’e?lu de la Keyblade, une arme en forme de cle? aux pouvoirs immenses, et dont il devra de?couvrir le ro?le. Il sera rejoint par Donald et Dingo, a? la recherche du roi Mickey, disparu depuis peu. Ensemble, ils exploreront de nombreux mondes issus de l’univers Disney, et affronteront ses plus grands me?chants, a? commencer par Male?fique, de la Belle aux bois dormant.

2017 Editions Nobi nobi !

• Mattj Le 15 Février 2018 à 09:12
    Je n'ai pas été convaincu par les 2 premiers chapitres, mais après ! J'ai été dedans pendant tout le long ! Une magnifique histoire avec des personnages Disney toujours aussi attachants
  • Vicky Rouberte Le 08 Avril 2019 à 13:40
    La première moitié était pas sensationnelle, surtout que je connais déjà l'histoire du jeu. Mais après il y a quelques parties assez drôles, donc c'était déjà plus sympa. Par contre ça va un peu trop vite (même si c'est gros), ça se comprends vu le format, mais c'est dommage. Je lirais quand même les autres intégrales qu'on ma offertes, j'espère que ce sera mieux !