Pokémon : La grande aventure, tome 3

Synopsis

Moyenne

17.6

48 votes

TRES BON

Vous retrouverez tous les héros qui ont fait le succès de cette série : des Dresseurs de Pokémon à la terrible Team Rocket, du célèbrissime Pikachu à toute cette bande de joyeux monstres de poches, de Mystherbe à Goupix en passant par Rondoudou... Nos jeunes héros sont prêts à tout pour devenir les meilleurs Dresseurs de Pokémon de la planète. Pour cela, il faut en attraper le plus possible, les entraîner pour les livrer à des combats durant lesquels ils vont évoluer...

Titre original : Pocket Monsters Special, tome 3

1 édition pour ce livre

2014 Editions Kurokawa

Française Langue française | 512 pages

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • sami11620 Le 07 Juin 2015 à 15:31
    Très bon comme d'habitude: )
  • Sookie94 Le 24 Août 2015 à 12:05
    Ce dernier tome était épique pour ce qui est des combats ! Je ne m'attendais pas à ce que l'on voit les membres du Conseil 4 de cette façon, et c'est plutôt bien réussi :-) Par contre, je ne cache pas ma déception par rapport à la grosse absence de Red.. j'aurais aimé, au moins, suivre Blue dans ce cas et non Jaune! Mais bon.. cela reste énorme! Tous les mangas pokémon devraient s'en inspirer :-)
  • jesgar87 Le 25 Août 2015 à 12:34
    génial et vivement la suite s'il y en a une...
  • BlueMoon Le 13 Décembre 2016 à 12:33
    Un cycle se ferme, hâte de lire le suivant !! Je retombe toujours en enfance en lisant Pokémon !!
  • Noemaus Le 28 Janvier 2020 à 15:56
    Surprise du côté tres Shonen de ce troisième tome, mais c'est toujours aussi efficace. Quelques bonnes surprises, un joli message de véhiculer et toujours cette poudre de nostalgie qui fait du bien.
  • DexterBelgium Le 18 Mars 2020 à 19:10
    Très bonne fin pour ce premier arc Rouge/Bleu/Jaune ! Combats épiques, originaux et réfléchis, flash-back sympas, joli background pour plusieurs personnages (Peter et Agatha entre autres) , beaucoup moins lisses qu'ailleurs dans la license. Beaucoup de clins d'œil à Johto, et satisfait de retrouver (probablement) Verte au centre du prochain arc. Bref, pas déçu et prêt pour la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !