L'agence de détectives Layton - Katrielle et les enquêtes mystérieuses, tome 1 -
Kahori Orito2020

15.0

Katrielle, la fille du célèbre Professeur Layton a ouvert l'agence de détectives Layton sur Chancer Lane à Londres. Amoureuse des mystères et des énigmes en tous genres, elle résout les affaires qu'on lui confie avec l'aide d'Oliver, son assistant et de Sherl, le chien qui parle. Accompagne Katrielle et ses amis dans leurs aventures et toi aussi, relève les défis proposés en bonus !

2020 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782373494778

• Pommerouge Le 03 Septembre 2020 à 00:14
    En bref, nous enchaînons les enquêtes avec Katrielle et nous découvrons les divers personnages tous plus loufoques les uns que les autres. Ce manga intrigue vraiment vis-à-vis du jeu et nous fait passer un bon moment !
  • Bibliothequede_clem Le 06 Septembre 2020 à 14:21
    Assez déçue par ce manga dont les "énigmes " sont simples comme bonjour et trop prévisibles. La seule chose que j'ai apprécié est la qualité du dessin. C'est dommage, j'adore les enquêtes habituellement mais là je ne continuerai pas ce manga.
  • Sanguine Le 02 Mars 2022 à 09:58
    J'ai trouvé ça un peu cucul la praline. J'ai sans doute passé l'âge pour ce genre de lecture. Mais je pense que c'est un manga sympa qui plaira aux plus jeunes !