Pokémon : La grande aventure : Or et argent, tome 3

18.0

La ligue Pokémon est sur le point de débuter ! Mais l'Homme masqué aidé par la Team Rocket compte bien gâcher la fête ! Or, Argent et Cristal réussiront-ils à contrecarrer ses sombres desseins !?
Voici dernier tome de cette aventure indéite basée sur les célèbres jeux Pokémon version Or et Pokémon version Argent.

Titre original : Pokemon Monsters Special, book 3

2016 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 13 Octobre 2016 | ISBN : 9782368523827

• EderRusterH Le 06 Novembre 2016 à 22:47
    Un final en apothéose, et plaisir de retrouver tout les personnages qui ont fait les moments forts de la premier et de la deuxième saga... L'action est au rendez-vous, et les dessins, dynamiques. Coup de coeur, histoire de finir en beauté!
  • Sookie94 Le 23 Novembre 2016 à 21:49
    Un final assez lent à démarrer où j'ai eu beaucoup de difficultés à tourner les pages. Heureusement que la deuxième partie relève le niveau ! Cela fait plaisir de retrouver tous les héros des jeux vidéos, et le petit clin d'oeil à la fin m'a donné l'envie de me replonger dans les jeux ! "Pokémon, la grande aventure" est un manga que je recommande à tous les fans !!
  • jesgar87 Le 22 Février 2017 à 08:04
    Très belle fin avec tous nos héros préférés de la grande aventure et tous les pokemon légendaires...
  • BlueMoon Le 13 Juin 2017 à 12:13
    Beaucoup d'action et de combats pour ce dernier tome ! Vraiment une joie de redécouvrir les Pokémons sur papier !