L'âme de fond / Le cercle de Dinas Bran
Sophia Raymond2013

15.9

Depuis qu’elle a survécu au tsunami meurtrier du 26 décembre 2004, Anna Jensen, jeune et talentueuse illustratrice à Paris, est hantée la nuit par de sombres cauchemars. Sa rencontre avec Will Aberdeen, journaliste new-yorkais dépêché en France pour couvrir un congrès sur les expériences de mort imminente, est le point de départ d’une quête haletante. Pour découvrir la source des hantises de la jeune femme, Anna et Will se lancent sur les traces d’un passé lointain et mettent à jour un secret ancestral. Traqués par de mystérieux tueurs professionnels, leur soif de vérité va rapidement se transformer en course contre la mort. Envoûtant, captivant, ce roman qui défie le temps et les frontières passionnera les amateurs de mystères et de thrillers ésotériques.

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | 379 pages | ISBN : 9782298110326

2015 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 4 juin 2015

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Stelphique Le 14 Septembre 2013 à 19:42
    Un thriller époustouflant, mais pas que...Il a un petit truc en plus.. .Un vrai coup de coeur!!!Pour les amateurs du style, laissez vous tenter il est génial!!!
  • Joe Le 03 Novembre 2013 à 11:21
    Un véritable coup de coeur. A lire de toute urgence !
  • prune42 Le 08 Juin 2015 à 09:03
    Beaucoup de suspenses sur fond historique et de légendes celtiques. Une belle découverte !
  • Belledenuit Le 12 Juillet 2015 à 12:20
    Une très belle découverte qui mérite d'être lue. Pour un premier roman c'est du très bon thriller-historique-ésotérique. Je me suis régalée.
  • Les lectures de Lily Le 11 Septembre 2015 à 10:32
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman. À découvrir !
  • Floly Le 21 Octobre 2015 à 17:18
    Moi aussi j'ai adoré ! Une super intrigue, bien documentée.
  • lejardindevelyne Le 11 Juillet 2016 à 17:49
    A lire jusqu'au bout de la nuit...
  • enforme Le 19 Décembre 2016 à 09:35
    Un coup de cœur !! Un mélange de policier, romance et d’ésotérisme. La réincarnation tient une grande place dans ce livre et cela ne laisse pas insensible.