Le cercle de Caïn
Sophia Raymond2018

Une journaliste baroudeuse en pleine débâcle professionnelle et affective.

Un corps qui réapparaît, miraculeusement conservé, 5 000 ans après une mort peu naturelle.

Et

L'Enfer de Dante...

Clara Fischer, en flairant le scoop qui doit relancer sa carrière de grand reporter, n'a-t-elle pas sous-estimé le danger menaçant ceux qui approchent de trop près la momie des glaces ?

2018 [E-book] Editions Michel Lafon (Thriller)

Française Langue française | 269 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782749938257

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 348 pages | ISBN : 9782749937410

• prune42 Le 26 Décembre 2018 à 21:00
    Ce thriller m'a beaucoup plu, il est vraiment palpitant et une fois commencé, les pages se tournent facilement. Il n'y a pas un seul moment d'ennui, le suspense est présent du début à la fin. Les descriptions de la montagne sont très réussies aussi, les éléments sur la Préhistoire très instructifs. Une belle découverte d'une auteur qui mérite d'être connue !
  • Maza Le 27 Avril 2019 à 12:29
    J'ai beaucoup aimé le faite de reprendre l'histoire de la momie Ötzi. L'ayant étudiée en cours, tout le mystère autour la momie n'a pas été une surprise pour moi mais le coté enquête et thriller ne m'a pas lâchée une seconde!
  • sarahcharlotte Le 15 Mars 2020 à 19:20
    Ça se lit vite, on est aussi vite pris dans l'histoire mais ça reste quand même très cliché, très facile.