L'amour, évidemment !
M.D. June2021

16.3

Moi, c’est Alysson, 26 ans, quelques rondeurs là où il faut (j’aime le cassoulet !), une amie fantasque détox-végan et autant d’expérience avec les hommes que... Eh bien que rien justement !

Pour me décoincer un peu, mon amie a eu une super idée : des déjeuners dans le noir. Rien que ça !

J’y ai rencontré un homme qui me fait tourner en bourrique. Il ne veut même pas me dire son nom et mis à part son humour ravageur et sa voix qui me fait craquer, j’avoue qu’il me tape un peu sur les nerfs avec tous ses secrets.

Et pour parfaire le tout, mon ancien amour de jeunesse a rappliqué dans ma vie sans crier gare...

Ajoutez à ça un chiot golden retriever qui saccage tout sur son passage et ma maladresse légendaire et vous comprendrez vite que ma vie n’est pas simple en ce moment !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | Sortie : 9 octobre 2021 | ISBN : 9782957650743

• famanore Le 19 Janvier 2022 à 16:12
    Une chouette histoire avec de l'humour, de l'amour, de l'amitié et surtout la recherche de son alter-ego. C'est l'histoire d'Alysson une jeune éditrice à son compte qui recherche son âme soeur. Pour l'aider, Miranda va l'inscrire à un dîner dans le noir. Va-t-elle la rencontrer à ce dîner ? Un roman efficace, drôle et rafraîchissant, avec une belle histoire bien écrite que je vous recommande.
  • Lalouwin Le 07 Mars 2022 à 09:54
    Le récit est très bien construit On rentre dans l'histoire dès le début, et on ne peut plus décrocher.Humour, émotion et romance sont au rendez-vous dans ce feel good qui nous tient en haleine jusqu’à la fin.J'ai aimé qu'Alysson sache se remettre en question.Si vous avez envie de passer un bon moment de joie et de bonne humeur, n'hésitez pas. Un roman frais rafraichissant et plein d'espoir.
  • jo-jou Le 13 Mars 2022 à 14:40
    Une romance sympathique à lire pour un moment de détente, mais qui ne me restera pas en mémoire très longtemps.
  • Les chroniques de ju Le 15 Mars 2022 à 15:07
    Alyson est une jeune femme qui clairement, après sa déconvenue d’adolescente, n’a pas évoluer d’un iota dans ses relations aux autres tant amicales qu’amoureuses. C’est un personnage assez difficile à appréhender, un peu trop nombriliste pour moi. Mais l’histoire est belle, l’évolution de cette jeune femme est bien construite, la relation « dans le noir » apporte une dose de suspens et la surprise