Love, always
M.D. June2020

16.4

Sarah déménage de San Francisco en Alaska, dans une petite ville peu enthousiasmante : Fairbanks. Maladroite et mal à l'aise avec les autres, elle a des difficultés à s'intégrer dans son nouveau lycée mais rencontre deux amies, qui vont lui montrer un visage bien différent de l’Amérique dorée qu'elle connaissait jusqu'alors.

Devant chez elle, elle rencontre Ethan, solitaire, hautain, lui adressant à peine la parole alors qu'elle lui demande de l'aider pour rentrer ses cartons restés dehors sous la pluie.

Leur premier contact est ainsi aussi froid qu'un iceberg... Ethan a en effet décidé depuis bien longtemps qu'il n'aimerait jamais vraiment quelqu'un, qu’il ne méritait pas d’être aimé. Il préfère les aventures sans lendemain pour ne pas risquer de s'attacher. Jouant la carte du mauvais garçon, il cache en réalité un lourd secret familial duquel il tente de se protéger.

Quand à Sarah, elle a si peu confiance en elle qu'elle croit que personne ne pourra jamais la remarquer et voir qui elle est vraiment.

Tout les sépare, et pourtant....

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mars 2021 | ISBN : 9782957650736

2020 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 234 pages | ISBN : 9798684294822

• manou15 Le 02 Octobre 2020 à 11:10
    Un petit bijou de romance young adult !
  • prevosticelia Le 02 Octobre 2020 à 11:14
    Super histoire !
  • GG15 Le 05 Octobre 2020 à 11:30
    Une histoire pleine d'émotion et de saveur, une intrigue bien ficelée et des personnages attachants.
  • Sissie Le 30 Octobre 2020 à 11:14
    Amours et contrariétés adolescentes ? Si seulement c’était si simple ! Le mal est bien plus profond et MD June le décrit à petites touches, sans tomber dans le mélo. Si je conseille cette lecture pour les 15-16 ans, je le recom­mande aussi fortement à leurs parents.
  • famanore Le 16 Mai 2023 à 10:56
    Ce livre est le récit de la rencontre de Sarah et d'Ethan, raconté par Sarah elle-même. Dans ce roman pour adolescents, plusieurs thèmes importants sont abordés : la drogue, la démence, le harcèlement et la mort. la lecture est fluide et les chapitres sont courts. Le roman commence par l'arrivée de Sarah en Alaska, suite à la mutation de son père... Je le recommande aux 15 ans et plus.