L'apogée des dragons, tome 1 : L'héritage ancestral
Eric Corbeyran et Denis Rodier2011

16.3

Une guerre secrète : anges contre vampire ! Fin 1945, la guerre s'achève dans un Berlin dévasté par les bombardements. Comme beaucoup de soldats allemands, l'archéologue et officier SS, Ernst Schäfer se rend aux alliés. Impliqué dans le projet »Héritage Ancestral» cher à Himmler, il semble avoir joué un rôle primordial dans des fouilles archéologiques intimement liées à l'ascension d'Hitler et du Reich. Bénéficiant de la protection du puissant Ordre des Dragons, il recouvre sa liberté et compte bien poursuivre ses recherches. C'est alors qu'il découvre qu'Hitler avait, au sein même de sa résidence, un passage vers le monde souterrain d'Agharta. La société de Thulé est enfin à sa portée !

2011 Editions Soleil (Secrets du Vatican)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 24 août 2011 | ISBN : 9782302011274

• Ness_bouquine Le 06 Avril 2019 à 17:54
    Un Corbeyran what else? Une première partie un peu longue sur fond de fin de 2nde GM, en plein Berlin dévastée, qui sert à installer le décor, à présenter les personnages, mais on en comprend très vite les tenants et les aboutissants. Une fin en cliffhanger. A suivre...