L'Arpenteur de mondes
Jean-Christophe Chaumette2000

16.8

Après trois années passées à enquêter sur les gourous, voyants et autres magiciens que le changement de millénaire semble faire proliférer, la journaliste Vigdis Gehrke est lasse de leurs élucubrations. Aussi s'efforce-t-elle d'oublier les inquiétants propos que lui tient un guérisseur australien de passage en France.
Pourtant le hasard s'acharne à lui délivrer des indices troublants, et elle est peu à peu hantée par une question angoissante : l'Arpenteur de mondes, fléau de Dieu, Antéchrist ou Bête de l'Apocalypse, vient-il réellement de surgir d'une autre dimension pour préparer la fin de l'espèce humaine ?

Né en 1961, Jean-Christophe Chaumette s'est imposé comme l'un des meilleurs auteurs français de fantasy avec « Le neuvième cercle » et sa suite, « La porte des ténèbres ». Il aborde aujourd'hui la terreur avec un souffle épique et une imagination qui ne son pas sans faire penser à Graham Masterton.

2019 Editions Evidence (I-mage-in-air)

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9791034812455

2011 Editions Lokomodo

Française Langue française | 395 pages | ISBN : 235900106X

2000 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 226610098X