L'asile, tome 2 : Le sanctuaire
Madeleine Roux2017

Saga L'asile Terminée

16.5

LE PASSÉ REVIENT LES HANTER.
Dan, Abby et Jordan demeurent traumatisés par l’été qu’ils ont passé ensemble à l’asile de Brookline. Malgré tous leurs efforts pour tourner la page, quelqu’un est bien déterminé à garder la terreur vivante et envoie aux ados des photos d’un carnaval d’époque, sans nom ni message. Dan finit par recevoir une liste de coordonnées qui désignent des maisons abandonnées dans le village à proximité de Brookline et il est convaincu que le seul moyen de mettre fin à ce cauchemar une fois pour toutes est de retourner au Collège de New Hampshire pour suivre cette piste.
Cependant, quand Dan et ses amis arrivent au Collège, sous le couvert d’un week-end réservé aux étudiants potentiels, ils découvrent que le carnaval de leurs photos est non seulement réel, mais est de passage sur le campus pour la première fois depuis de nombreuses années. Tandis qu’ils échappent au regard attentif des collégiens qui sont leurs hôtes pour le séjour, ils visitent les maisons sur leur liste et découvrent des secrets plus sombres qu’ils n’auraient pu l’imaginer.

Titre original : Asylum, book 2: Sanctum (2014)

2017 Editions AdA

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 30 janvier 2017

2017 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | ISBN : 9782897676612

2014 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 26 août 2014

• Kiriiti Le 24 Juin 2017 à 07:25
    L’ambiance oppressante est toujours au rendez-vous mais les personnages m’ont moins enchanté et l’intrigue m’a laissé quelque peu perplexe à la fin. Je ne suis pas sûre d’avoir tout saisi et j’espère que le tome 3 sera m’éclairer davantage.