L'astre du coeur, tome 1
Orezza D'Antes2018

17.7

Être le résultat d’une odieuse manigance de l’Enfer vieille de 700 ans, n’a déjà pas de quoi vous donner le sourire. Mais apprendre en plus que dans sept jours, le soir de votre seizième anniversaire, vous allez devenir une monstruosité, mère de l’Antéchrist, en contrepartie de vos pouvoirs de sorcière, vous ôte définitivement l’envie de rire. Je craignais le funeste destin qui m'attendait, pourtant ce n’est pas ce qui s’est passé. Ce que j’ai fait de moi n’a rien à voir avec la marionnette qu’ils espéraient obtenir et, pour la première fois, mon cœur de reptile s’est éveillé… Pour le meilleur et pour le pire.

2018 Editions Livresque

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 2 juin 2018 | ISBN : 9791096960132

• Vampilou Le 14 Août 2018 à 13:42
    L'Astre du Coeur, c'est un premier tome ô combien addictif, à l'univers fantastique superbement abouti, qui nous fera vivre une aventure palpitante et dont on en voudra toujours plus !
  • Miss Malice Le 28 Août 2018 à 18:02
    J'ai passé un très bon moment en compagnie d'Alisha et de Dario, deux personnages attachants et passionnants. L'écriture est fluide, les chapitres se succèdent et... arrivée à la fin, j'attends le 2ème tome avec impatience !
  • Nelle_EB Le 28 Septembre 2019 à 09:57
    Un peu partagée sur ce récit... l'histoire est sympa, plutôt originale et je ne vais pas cacher que j'ai apprécié le mélange des sorcières/démons aux mythes locaux de ma région (vouivre notamment) ; le roman se lit bien, on se laisse prendre au jeu, mais je suis moyennement convaincue par la forme, et je me serais bien passée des 100 premières pages... mes sentiments restent donc ambivalents !