L'astre du coeur, tome 3 : L'Astre de Destruction
Orezza D'Antes2020

18.3

Remporter une victoire n'est pas gagner la guerre, surtout quand vos ennemis sont immortels. Dario et moi ne l'oublions pas. Nous savons juste que l’affrontement a recommencé. Ces derniers temps la lune devient étrange, comme malfaisante. Dans son ombre, un être maléfique se prépare à attaquer. Le nom qui revient en permanence pour le désigner est effrayant. C'est celui de Yog-Sothoth, le seigneur des portes décrit par le Nécronomicon. Mais sans ce livre maudit, impossible de le vaincre... Et, cette fois encore, les prophéties familiales ne me sont pas favorables. Serai-je assez forte pour déjouer à nouveau mon destin ?

2020 Editions Livresque

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782379601545

• Tatanexua Le 22 Octobre 2020 à 15:43
    Digne suite aux tomes 1 et 2 on poursuit les aventures d'Alisha, Dario, Kora la chiante xD, Satan et Dieu également...
  • Vampilou Le 02 Novembre 2020 à 13:54
    L’Astre de Destruction, c’est le point final que l’on attendait tant, l’ultime bataille pour sauver l’humanité entière, mais qui laissera de nombreux sacrifiés sur l’autel de cette probable victoire, qui saura nous bouleverser avec une intensité extraordinaire !