L'attaque des Titans : Before the fall, tome 04

15.8

Après une lutte acharnée, Kyklo est parvenu à échapper au Titan qui le poursuivait et à regagner Shiganshina indemne. Son répit est cependant de courte durée car il est aussitôt cueilli par les Brigades spéciales qui l’accusent de l’assassinat de Dario Inocencio. Arrêté sous les yeux de Carla, il n’a même pas droit à un procès et est condamné d’office au bannissement, un châtiment synonyme d’une mort certaine, puisqu’il s’agit ni plus ni moins que d’être expulsé hors des Murs, et donc livré en pâture aux Titans !

Titre original : Shingeki no kyojin, Before the Fall, book 4 (2014)

2015 Editions Pika

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 20 Mai 2015 | ISBN : 2811621288

• padanlaru_ Le 20 Janvier 2019 à 19:57
    Bon. L'histoire est sympa, mais je commence à sérieusement décrocher. La chronologie des épisodes est vraiment étrange et me perds de plus en plus (Parfois on passe d'un personnage a l'autre au milieu de deux pages sans trop de rapport, on nous ramène à un combat débuté le tome précédent). Je ne m'attache pas autant aux personnages que je l'aurai voulu... Dommage ! Je reprendrais pe plus tard.