L'épouse et la veuve

de Christian White (2020)

17.1

Sur une île sauvage au large de l'Australie, deux femmes confrontées aux secrets de leurs époux.

Le mari de Kate a disparu, laissant derrière lui de troublants mensonges, tandis qu'Abby doit soudain faire face à un homme distant et dissimulateur.

Bientôt un cadavre est découvert et les deux femmes sont amenées à se rencontrer. Et si cette histoire était plus compliquée qu'il n'y paraît ?

Préparez-vous à être surpris avec ce captivant suspense à l'atmosphère envoûtante.

Titre original : The wife and the widow (2019)

2020 Editions France Loisirs

• Le Monde de Marie Le 22 Décembre 2020 à 09:41
    L’ensemble du récit a été travaillé avec doigté pour nous tenir en haleine, nous conduire sur de fausses pistes et nous surprendre sur les révélations. Alors que j’ai vu venir certaines d’entre elles, le twist final m’a prise au dépourvu. J’ai adoré.
  • La_biblio_de_Sophie Le 08 Février 2021 à 10:57
    L'intrigue est prenante. Au début j'ai vite pensé avoir deviné le lien entre le mari de la veuve et celui de l'epouse. Au fil des chapitres, je me suis rendu compte que je n'y était pas... mais pas du tout... Lorsque je suis arrivé au retournement final, j'ai été totalement bluffée. Un thriller comme je les aime et qu'il faut lire absolument !!!
  • BUTTLER Le 10 Février 2021 à 18:43
    Génial ! Je n'ai rien vu venir ! Excellent !