L'Étoile d'Or, tome 2 : Thomas Galligan
Amélie Dupré2024

20.0

EXCELLENT

Dans la vie, Thomas a tout pour être heureux. Une fratrie qu’il adore et qu’il considère comme son Clan, et des potes avec lesquels il s’éclate. Et dernière nouvelle, depuis que le Chef de cuisine a pris sa retraite, il a enfin ce qu’il a toujours désiré depuis qu’il est haut comme trois pommes : il dirige la cuisine du restaurant de l’Étoile d’Or. Il est aussi inspiré que têtu, ce qui est pour lui la base dans une cuisine. Il aime manier aussi bien les casseroles que les joutes verbales avec la pâtissière avec laquelle il partage la cuisine.

Carole est à bout de nerfs : après avoir survécu à l’ancien Chef de cuisine qui avait un sale caractère, voilà maintenant qu’on lui met dans les pattes l’un des propriétaires de l’Étoile d’Or. Et même si Thomas est dégourdi en cuisine, il n’est pas le plus mature des Galligan! Et de loin!

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 515 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9798876712639

• Victoria971 Le 22 Février 2024 à 14:44
    J’avais un peu de crainte, car ce personnage semblait vraiment avoir un caractère spécial, et très loin des stéréotypes mais j’ai été complètement bluffée par lui?! Ce qui m’a le plus plu dans ce livre c’est vraiment l’humour, je crois que je n’avais pas autant ri en lisant une romance depuis bien longtemps (je ne vous conseille de ne pas le lire au lit, à côté d’un mari qui dort !)