L'Étoile d'Or, tome 1 : Alexandre Galligan
Amélie Dupré2023

18.0

Mia a une mission : aller dans un hôtel qui bat de l’aile pour conclure à une vente avec une belle promotion à la clef.
Mais une fois sur place, personne ne semble être au courant de sa venue?!
Secrets de famille. Mystères. Trahisons.
Mia n’est pas au bout de ses peines avec la famille Galligan aussi accueillante d’indiscrète.
D’autant plus, qu’Alexandre Galligan, qui est censé lui faire découvrir les lieux, est aussi beau que piquant et qu’il semble lire en elle comme dans un livre ouvert.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 480 pages | ISBN : 9798865917694

• lechappeelitteraire Le 13 Décembre 2023 à 15:36
    Avec "L'étoile d'or", l'auteur nous embarque dans une aventure envoûtante où mystère et séduction se mêlent pour créer un récit captivant. Mia, l'héroïne, se voit confier une mission en apparence simple : conclure une vente dans un hôtel en difficulté, avec à la clé une promotion alléchante. Cependant, dès son arrivée, elle se retrouve plongée dans un univers de secrets familiaux, de mystères enfo
  • Victoria971 Le 16 Décembre 2023 à 10:39
    Je pourrais résumer mon avis ainsi : Alexandre <3<3<3Lol. Enorme coup de cœur pour le perso masculin : son caractère, sa manière d'aimer, son histoire ... tout en fait. Plus sérieusement, les deux histoires des perso m'ont touché et la famille Galligan m'a conquise. Nous ne sommes pas dans la romance classique car il y aussi une histoire d'amitié et de famille derrière.