L'étreinte du zodiaque, tome 1 : L'essence des ténèbres
Vicki Pettersson2014

16.5

La vie dorée de Joanna Archer, héritière d’un magnat des casinos de Las Vegas, a volé en éclats l’année de ses seize ans. À la suite d’une violente agression, elle a échappé de peu à la mort, mais en est restée marquée à jamais. Désormais, loin des paillettes et de l’argent facile, la jeune femme sillonne chaque nuit les rues sordides de la Ville du Péché à la recherche de ses agresseurs.
À l’aube de son vingt-cinquième anniversaire, son passé se rappelle à elle, et un rendez-vous en apparence anodin l’entraîne malgré elle dans un univers inconnu, où les forces mystiques se livrent une lutte sans merci.
À la fois Ombre et Lumière, Joanna occupe une place spéciale dans le zodiaque… une place qui pourrait lui coûter la vie.

Titre original : Signs of the Zodiac, book 4: The Scent of Shadows (2007)

2014 Editions Panini (Crimson)

Française Langue française | Traduit par Carine Roulet | 560 pages | Sortie : 18 juin 2014 | ISBN : 2809439826

2014 [E-book] Editions Panini (Crimson)

Française Langue française | 560 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2014

2007 Editions HarperVoyager

• llyza Le 01 Juillet 2014 à 14:30
    Un premier tome original et pêchu, servi par une magnifique plume. Un roman qui a pour moi le même potentiel que L'Exécutrice de Jennifer Estep pour la partie des personnages, pour la construction de son héroïne Joanna pour qui il est grand temps de s'accepter. A ne pas douter, de l'urban fantasy peu commune !
  • Eli des livres Le 07 Juillet 2019 à 02:29
    J'ai été agréablement surprise par ma lecture. Je dois avouer que le début du livre m'a fait craindre le pire, mais c'est avec plaisir que j'ai suivi les aventures de Joanna Archer et de ses compatriotes du Zodiaque. Un roman original, un univers fantastique bien ficelé, et une héroïne qui ne cesse de nous surprendre. Cette lecture plaira aux amateurs du genre en recherche de nouveauté !