September Jones, tome 1 : Loups, Magie & Cie
Jupiter Phaeton2020

Saga September Jones Terminée

17.3

Qu’est-ce qui m’a pris de tuer mon ex, un loup-garou, et de l’enterrer à deux cents mètres de chez moi ? Je dois dire que ça n’a pas été la plus brillante de mes idées. Mais j’ai appris à me défendre dès mon plus jeune âge, et là, il l’avait un peu cherché.

Je m’appelle September Jones, membre de la communauté des surnaturels et, même si je fais mon maximum pour rester discrète, il semblerait que ma nature de changeling se rappelle à moi sous la forme d’un beau spécimen de loup-garou nommé Kyle. Et quand une fan décide de m’attaquer en pleine séance de dédicace — oui, je suis aussi autrice à temps plein —et que Kyle se met en tête de me sauver, les choses commencent sérieusement à déraper dans ma vie.

Une chose est certaine : à ce rythme-là, le secret de notre communauté n'en sera bientôt plus un. Je ne sais pas qui me tuera en premier : les humains, ou la meute de mon ex qui commence à flairer mon crime ? D’ailleurs, ce n’est pas de chance, Kyle est chargée de l’enquête sur ce sujet… Combien de temps vais-je parvenir à lui cacher la vérité ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ariane Brousse | Durée : 892 min | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : B09FM3T24X

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : 9782491897406

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | ISBN : B08QW2F1K7

• Follow The Reader Le 08 Avril 2021 à 19:51
    **Vanessa** . Un de?but prometteur de série d’Urban fantasy franc?aise à découvrir, j'ai passé un très bon moment avec September Jones. . Recommandations : pour les fans d’Urban Fantasy. Une héroïne attachante et un univers intéressant et bien construit.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 21:54
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages ce qui est top. On a du suspense, de l'action et de l'humour ! Par contre, cette fin ! J'ai vraiment hate de lire la suite ! L'univers est riche et bien construit. La plume de l'auteure est top
  • Labibliodesarah Le 31 Mai 2021 à 16:48
    J'ai adoré ce premier tome. Il y a beaucoup de rebondissements et de révélations, parfois trop inégalement répartis peut-être ! Ca n'en reste pas moins un livre incroyable. Aussi, il est très addictif et fluide à lire !
  • Lalouvequilit Le 15 Février 2022 à 09:14
    Oooh mais j'aime tellement la.plume de Jupiter phaeton ! September est juste adorablement attachante ! Et j'ai hâte de lire la suite.