L'éveil des sorcières, tome 2 : Le secret de Maelys

16.4

Ma vie a ra-di-ca-le-ment changé ces derniers mois : je suis devenue une... sorcière ! En plus, je ne suis pas la seule du collège : Maelys et Rajan, deux élèves à qui je n'avais jamais parlé, le sont aussi ! Ensemble, on fait notre apprentissage auprès de Mme Wàn, notre prof de musique (enfin de sorcellerie surtout !).
Après avoir passé (et réussi) mon initiation de sorcière en décembre, je pensais pouvoir continuer mon apprentissage tranquillement. Mais depuis quelques temps, Maelys est bizarre : elle est énervée, elle délaisse les cours de magie et ne réussit plus bien ses sorts... Et quand j'essaye de savoir ce qui ne va pas, elle refuse mon aide. Que faire ? Heureusement, avec Rajan, on a un plan pour comprendre ce qui se passe...

2021 Editions Scrineo

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 9782367409320

• hazelreadings Le 17 Octobre 2021 à 11:18
    Une suite qui continue d’aborder des thèmes importants avec bienveillance et des personnages aux différences mises en avant
  • Mallou14 Le 18 Octobre 2021 à 17:46
    L’histoire ne m’a malheureusement pas marquée plus que ça, il n’y avait plus tout ce côté découverte de la magie, et j’ai eu l’impression de ne pas être touchée par les personnages et ce qui leur arrive. C’est dommage car pourtant, c’est Maelys qui a des problèmes dans ce deuxième tome, et c’est celle avec qui j’avais le plus accroché dans le premier tome.