L'héritage maudit
Heather Graham2009

16.2

A peine arrivé à La Nouvelle-Orléans, dans la plantation dont il est l’un des héritiers, le détective privé Aidan Flynn découvre des ossements humains. Des crimes récents, selon Aidan. Rien qui nécessite une enquête, selon la police. Décidé néanmoins à percer ce mystère, Aidan se résout à faire appel à Kendall Montgomery, une jeune femme qui a vécu dans la demeure auprès de sa grand-tante et affirme être en contact avec les fantômes qui hanteraient la propriété. Bien que sceptique face à ce qu’il attribue d’abord à l’imagination de la jeune femme, Aidan finit par admettre qu’il n’a pas seulement hérité d'une propriété au charme étrange, mais également d'un sombre secret de famille, enfoui depuis plusieurs générations. Grâce à l’aide de Kendall, Aidan va peu à peu lever le voile sur un mystère qui fait resurgir les fantômes de la famille Flynn… et se délivrer de la fatalité de cet héritage maudit.

Titre original : Deadly Night (2008)

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9782280445788

2020 Editions Harlequin

Française Langue française | 392 pages | Sortie : mai 2020 | ISBN : 9782280445207

2009 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

• Alloverthebooks Le 15 Mai 2020 à 19:09
    Ce roman est génial. Je regrette de ne pas l'avoir lu en priorité. Les personnages sont décrits avec beaucoup de crédibilités dans chacun des traits de la personnalité. J'ai trouvé que cela les rendait assez crédibles. Sachant qu'il s'agit quand même d'un thriller, le côté de la crédibilité, rajoute une plus-value au roman. Outre, ce fait, j'ai trouvé que l'intrigue était bien ficelée.
  • Waterlyly Le 16 Mai 2020 à 16:57
    Un roman qui constitue à lui seul un habile mélange des genres, alliant mystères, enquêtes, secrets et révélations inattendues. Je ressors totalement conquise. À découvrir.
  • enforme Le 22 Octobre 2022 à 12:09
    Une enquête inintéressante, des personnages attachants. De quoi faire un bon policier ! J'ai beaucoup aimé cette lecture, au fil des pages on pense avoir trouvé le tueur, puis on se dit que non c'est un autre...
  • enforme Le 22 Octobre 2022 à 12:29