L'homme blessé
Gina Wilkins2001

13.0

— Tout ce que je demande, c'est qu'on me fiche la paix ! s'écria Trent McBride en tapant du poing sur la table. Alors retournez voir ma mère, puisque c'est elle qui vous envoie, et dites-lui que je n'ai nullement besoin d'une aide ménagère. Et encore moins d'une maîtresse, si c'est ce qu'elle espère faire de vous ! J'étais la fierté de ma famille, le pilote passionné et surdoué, celui que tout le monde enviait ! Aujourd'hui, je ne suis plus qu'un type brisé et cassé qui ne pourra plus jamais voler ! Il paraît que c'est ma témérité dont je paie le prix... Peut-être. Mais ce prix, je veux le payer seul, et sans personne pour me tenir la main !
— Vous avez fini ? s'enquit alors Annie Stewart dont les yeux magnifiques étaient restés indéchiffrables pendant tout ce discours. Alors, maintenant, poursuivit-elle suavement, montrez-moi où vous rangez les produits ménagers, monsieur McBride. Et cessez de fantasmer à la place de votre mère : je ferai votre lit, mais ne comptez pas que je m'y glisse avec vous. Jamais. Est-ce clair ?

Titre original : Secretly Yours (2001)

2001 [E-book] Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | Format : PDF