Coup de bluff, coup de foudre
Gina Wilkins2004

17.0

Lydia adore son voisin, Scott Pearson. Elle le trouve brillant, plein d'avenir - comme elle - et charmant. Mais pas au pont de rogner sur ses heures de travail et ses ambitions professionnelles pour se lancer dans une liaison - ou pire, une histoire d'amour - avec lui. Ce qu'il approuve.
Car si Lydia et Scott sont bien d'accord sur un point, c'est celui-ci : la carrière avant tout ! Aussi déplorent-ils tous deux que leurs entourages respectifs s'échinent à leur présenter des << rendez-vous >>.
Tout de même, ne peut-on les laisser tranquilles ? Pourquoi cherche-t-on à faire leur bonheur à leur place et sans tenir compte de leur avis ?
N'y a-t-il aucun moyen de calmer leurs familles ?
Comme par exemple de... Mais oui ! Comment n'y ont-ils pas pensé plus tôt ?
Des fiançailles de comédie ! Lydia et Scott, amants pour la galerie ! Amoureux pour donner le change ! Unis en public et libres comme l'air en coulisses !
Quelle idée géniale ! Et pas de danger qu'ils dérapent, qu'ils flirtent, qu'ils tombent fous amoureux l'un de l'autre; car, vu leur caractère et leurs objectifs, au jeu de l'amour trafiqué, ils sont certains de courir le risque zéro !

Titre original : Surprise Partners (2000)

2004 [E-book] Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | 184 pages | Format : PDF

2004 Editions Harlequin (Rouge passion)