Un foyer à construire, tome 2 : Petits travaux et colocation
Anyta Sunday2021

16.3

Si seulement le tuteur de son élève n'était pas si attirant...

À vingt-quatre ans, Ben McCormick est le tuteur légal de son frère Milo depuis la mort de ses parents. Un an qu'il a endossé cette responsabilité et qu'il assure grave ! Enfin, il se débrouille... pas trop mal... Ou pas du tout, en fait...
Lors d'une réunion parents-professeurs, il comprend qu'il est un modèle déplorable pour son frère et décide de vendre la maison familiale pour prendre un nouveau départ. Il ne reste plus qu'à la rénover pour en tirer un bon prix. Et s'il a deux mains gauches, heureusement pour lui, ce n'est pas le cas du prof super canon de Milo.
Jack cherche une vieille maison à rénover.
À trente-neuf ans, Jack Pecker cherche la maison de ses rêves à retaper. En attendant, pourquoi ne pas s'entraîner en aidant les frères McCormick à remettre la leur en état ? Mais travailler en présence de Ben McCormick est loin d'être facile, surtout quand ce dernier ne cache pas son attraction pour lui. Jamais la règle imposée par l'école de ne pas entamer de relation avec les parents d'élèves n'aura été si difficile à respecter.

Titre original : Love and family, book 2: Made for you (2019)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : EAN

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 310 pages | Format : AZW | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : B091WJGR57

2021 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 282 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9791038119178

• Emy3489 Le 11 Juin 2021 à 03:27
    Petite romance très douce, légère et trop mignonne. Ben et Jack sont touchants et le petit Milo très attendrissant. Un moment de lecture fort sympathique !
  • Boys_lovology Le 18 Juin 2021 à 10:11
    Une lecture légère et divertissante, portée par des personnages attachants. Il en résulte une romance "feel good" parfaite pour passer un agréable moment.
  • Ileen Le 04 Juillet 2021 à 19:10
    Une petite dose de douceur et de légèreté qui m’a fait énormément de bien ! Certes, le contexte autour de Ben et de Milo n’est pas joyeux, mais leur rencontre avec Jack et leurs interactions ont été superbes à suivre. Je ressors de cette histoire avec le sourire et l’envie de continuer encore un peu à leurs côtés.
  • Nororm Le 01 Août 2021 à 08:29
    Une romance sympathique avec des personnages attachants.
  • CDEV Le 02 Novembre 2021 à 22:50
    Un 2ème tome hyper touchant, j'ai été émue par Ben et Milo. La perte qu'ils ont vécu m'a touché à un point, ils m'ont mis les larme aux yeux. J'ai plus apprécié Jack ici que dans le tome précédent. On garde le sourire au lèvre tout du long avec ce livre. J'ai beaucoup apprécié, c'est d'une fluidité très addictive. J'ai hate de lire le tome 3