Love, Austen, tome 1 : Emerett n’a jamais connu l’amour

de Anyta Sunday (2022)

15.5

Un homme qui agit avant de réfléchir, un autre qui réfléchit avant d’agir, et les mésaventures qui s’ensuivent pour les mener à l’amour.

Emerett « Lake » Lakewood n’a aucun problème d’ego, mais son sens du dramatique est un chouia exagéré. Après la disparition tragique de son meilleur ami – qui s’est marié, merci de demander –, il décide de se distraire en jouant les cupidons.

De barbecues en séances photo, en passant par des déclarations d’amour shakespeariennes, Lake fait un boulot du tonnerre. L’amour crépite dans l’air. N’importe qui pourrait le sentir.

Enfin, n’importe qui, sauf Knight, le père de son meilleur ami, qui lui conseille d’arrêter de fourrer son nez partout et de laisser l’amour suivre son cours naturel.

Mais que sait-il de la romance ? Depuis qu’il le connaît, Lake ne l’a jamais vu avec personne. Il n’a de toute évidence aucune idée de ce dont il parle. Pourtant, Knight a tout pour lui. Il est sensible, gentil et généreux et, pour un type de quarante-quatre ans, il est clairement sexy, en toute objectivité.

Alors pourquoi est-il célibataire ?

Titre original : Love, Austen, book 1 : Emerett has never been in love (2021)

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 268 pages | Format : AZW | Sortie : 25 avril 2022 | ISBN : B09PY1ST3F

2022 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Potin | 268 pages | Sortie : 23 mars 2022 | ISBN : 9791038102514

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 268 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mars 2022 | ISBN : 9791038102514

• Ileen Le 07 Avril 2022 à 20:08
    Une lecture adorable, où je me suis bien amusée de la naïveté et de la ténacité d'Emerett. Certaines choses sont totalement évidentes d'un point de vue extérieur, rendant cette lecture encore plus agréable. Knight est tellement mordu, tellement patient, qu'on ne peut qu'être un peu admiratif.. C'était une chouette histoire, un peu attendue, mais qui fait du bien au moral !
  • Nororm Le 22 Mai 2022 à 22:22
    J’ai passé un bon moment avec l’histoire de Lake et Knight auxquels je me suis attachée. Mon manque d’enthousiasme vient du thème de la différence d’âge qui me m’emballe pas trop…