L'horoscope amoureux, tome 4 : Pisces hooks taurus
Anyta Sunday2019

17.2

Il y a un temps pour chercher et un temps pour trouver, Poissons. Continuez de jeter votre ligne et vous hameçonnerez ce que vous voulez.
Zane a tout prévu : tomber sur une femme mignonne et parfaite, en tomber amoureux et vivre heureux pour toujours.
Son plan devrait être assez simple, s’il y mettait un peu de cœur. Avec de la créativité et en sortant des sentiers battus, voilà, il se retrouverait marié à la femme de ses rêves.
Ce serait parfait.
Et ce serait fait avant que son visa n’expire.
Mais pourquoi ses sentiments se déchaînent-ils maintenant qu’il a la pression ? Pourquoi son plan parfait sur le papier se transforme-t-il en désordre confus et en métaphores qu’il ne comprend plus ?
Ce n’est pas plus mal qu’il ait fait la connaissance d’un professeur d’anglais pour l’aider. Même si leur première rencontre est tout sauf adorable, cet enseignant pragmatique peut apporter le réalisme nécessaire à Zane pour garder les pieds sur terre et donner une chance à l’amour, après tout.
Ne lancez pas votre ligne trop loin, Poissons. La prise parfaite a peut-être déjà mordu.

Titre original : Signs of love, book 4: Pisces hooks taurus (2018)

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Potin | 360 pages | Sortie : 13 mai 2020 | ISBN : 9782375749760

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Potin | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 8 avril 2020 | ISBN : B07XP62K7N

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : 9782375749777

• Ileen Le 29 Mars 2020 à 11:33
    Adorable. Terriblement adorable. C’est un coup de cœur pour moi ! J’ai tout aimé dans ce tome, que ce soit la naïveté de Zane, les sous-entendus, la personnalité de Becky, les références qui ponctuent le récit, les personnages secondaires et la bromance de ces héros ! Je suis sous le charme et je n’ai qu’un regret : qu’il n’y ait pas quelques chapitres supplémentaires !
  • Darness Le 08 Avril 2020 à 21:25
    Il a dépassé mes espérances ! J'avais du mal à me décider quel était le meilleur entre les trois précédents mais franchement, je trouve celui là encore meilleur, il m'a même fais pleuré. Les autres m'ont ému mais pas au point de me faire pleurer comme ça, il faut avouer que celui-ci a touché quelques uns de mes points sensibles.
  • IYMP Le 20 Mai 2020 à 22:13
    Ce 4ème tome est un concentré de bonne humeur et de bonheur. Zane & Beckett sont tellement adorables que j'ai eu un véritable sourire niais tout le long de ma lecture. Ils m'ont fait rire comme pas possible avec leur sous entendus, leur références et leur façon d'être. Zane est extrêmement touchant et la façon dont Beckett se comporte avec lui est parfaite. Encore un excellent tome pour moi !
  • Nororm Le 11 Août 2020 à 22:08
    Ce roman à toutes les caractéristiques d’un roman doudou: c’est mignon, doux et drôle en même temps! Encore une fois j’ai adoré!
  • CDEV Le 17 Juin 2022 à 22:19
    Ce tome est un cran en dessous des 3 autres mais ça ne m'a absolument pas empêché d'apprécier cette lecture. Les conversations à double sens de Zane et Beckett m'auront fait rire tout au long tout comme leur rencontre hilarante. Leur relation qui se crée lentement m'a beaucoup plu. L'humour est toujours excellent. Je poursuis avec le 5ème tome
  • Ileen Le 31 Juillet 2023 à 10:02
    Relecture. Après trois ans, mon avis ne change toujours pas : cette lecture est beaucoup trop adorable, addictive, et fait un bien fou au moral ! Becky est un saint pour la patience dont il fait preuve, Zane est naïf et touchant dans sa volonté une fois décidé. Cette bromance est parfaite, avec les citations entre les chapitres qui apportent encore une autre dimension au récit. Coup de cœur !