L'inconduite
Emma Becker2022

13.9

«Cette grande joie sombre du désir qui rapproche les hommes et les femmes, ça me passionne, ça me réjouit, ça m’émeut au plus profond de moi-même. C’est ce désir pulsion de vie que j’aime et que j’ai envie de raconter dans mes livres». E. B.

Peut-on rester femme en devenant mère? Peut-on rester soi dans le désir des hommes?

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9782290382363

2022 Editions Albin Michel

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782226475602

• June Le 17 Juillet 2022 à 15:05
    Ses monologues enervés sont toujours aussi jouissifs et elle a le don de parler de choses triviales sans tomber dans le sale. Le sujet du livre c'est le désir, qui semble être le moteur d´Emma Becker et son rapport aux hommes. C´est drôle, c´est touchant, courageux aussi. J´en avais marre des ecrivain.es qui se tripottent le nombril mais quand c'est fait avec autant de talent j´en redemande.
  • Anouschka Le 13 Octobre 2022 à 17:26
    Emma Becker ou la recherche de l'HOMME parfait et du DÉSIR inassouvi... Retrouvez son écriture flamboyante sans pareil, sa franchise et ses pensées merveilleusement bien décrites, c'est fort, c'est puissant, c'est Emma Becker ! Attention lecture orgasmique !
  • Audrey63 Le 27 Octobre 2022 à 13:19
    Le récit d'une femme passionnée, qui ne veut pas sacrifier sa vie de femme au profit de sa vie de mère. Une écriture franche et habile.