L'instruction du coeur, tome 1
Christelle Morize2013

Saga L'instruction du coeur Terminée

17.0

Taliah a vécu le calvaire avec un mari alcoolique et violent durant trois longues années, enduré coups et insultes sans qu’aucun membre de sa famille ne lui vienne en aide. Mais un évènement tragique va la faire réagir. Après une demande de divorce qui semble traîner en longueur plus que de raison, elle va prendre une décision draconienne pour changer de vie. Aussi séduisant qu'ombrageux, Brad n’en demeure pas moins impitoyable dans son travail de sergent instructeur. Il mène les jeunes recrues jusqu’à l’épuisement, au bout de leurs extrêmes pour en faire de bons soldats, femme ou pas. Ils n’étaient pas destinés à se rencontrer et pourtant… Sa décision de rentrer dans l’armée va la conduire face à cet homme aux allures rustres et autoritaires. Mais Taliah veut apprendre à se défendre, à gagner en assurance pour pouvoir affronter celui qui continue à détruire sa vie, même si elle se sait fragile autant émotionnellement que physiquement. A-t-elle fait le bon choix ? De cela, elle a de sérieux doutes. A l’intérieur de la caserne, elle doit faire ses preuves face à ce militaire qui la pousse dans ses retranchements. A l’extérieur, son mari refuse de signer l'accord du juge et chacune de leur rencontre se solde par des bleus qu’elle ne peut plus hélas dissimuler. Des questions se soulèvent et pas des moindres. Ce sergent aurait-il un cœur finalement ?

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 444 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 août 2013 | ISBN : 9781492228929

2013 Editions Autoédité

Française Langue française | 444 pages | Format : PRC/MOBI

• Hamisoitil Le 27 Octobre 2013 à 17:23
    Un livre à lire absolument. Ca serait vraiment dommage de passer à côté de cette petite pépite ^^
  • Les lectures de Fifi Le 09 Août 2014 à 22:03
    Magnifique moment de lecture. Une belle romance à découvrir.
  • BV90210 Le 13 Décembre 2014 à 14:19
    Malheureusement, je n'ai pas vraiment accroché à cette histoire....