L'Ordre des Sorciers, tome 3
Amélie Jeannot2020

20.0

EXCELLENT

La paix semble revenue dans le monde des Sorciers… en apparence. Un nouveau danger guette le Palais Adrada et ses occupants. Dans la Communauté Lolhidas, rien ne va plus.
Partagée entre les deux Sorciers qu’elle aime, Amandine va découvrir un terrible secret. Ses amis lui viendront en aide pour déjouer cette menace.

Cette fois-ci, réussiront-ils à vaincre leur ennemi ? Plus que jamais, Paul, Brad, Amandine et Sandra auront besoin de la magie des Lolhidas.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 14 juillet 2020 | ISBN : 9782491397104

• sarahlalala Le 09 Août 2020 à 16:07
    Trop cool ce roman, j'ai tout lu en quelques semaines (les 3 tomes). J'attends le 4 de pieds fermes ^^ L'école des sorciers et les histoires des étudiants sorciers, j'adore.
  • gabrielange7 Le 15 Août 2020 à 11:22
    Haaaa, top top top. Dans mon top 3 des sagas fantasy. Ce tome 3 est trop cool!
  • book_sheym's Le 16 Février 2021 à 11:29
    Un univers riche, tout aussi magique et envoutant que les premiers tome !On est embarqué dans une aventure pleine d’actions et de rebondissements !L’histoire est addictive et prenante, on à pas envie de la quitter, elle et ses personnages très attachants !Amélie Jeannot a un talent impressionnant pour nous crée des univers très bien construit et des descriptions très bien détaillés.
  • book_sheym's Le 16 Février 2021 à 11:30
    Les mondes magiques sont tellement riche et plein de magie qu’on à envie de s’y perdre pendant de longues heures durant !Je n’ai qu’une choses à vous conseiller :foncer lire ces super romans qui vous apporteront magie et aventures !