L'Ordre des Sorciers, tome 1
Amélie Jeannot2020

17.8

À quinze ans, Amandine Jéargo devient une Sorcière. Fille d'une Exilée, l'adolescente se voit contrainte d'intégrer le Palais Adrada, coeur du monde magique, sous une fausse identité. Aidée de ses amis, les jumeaux astraux, Paul et Sandra, ainsi que du bel et sombre Brad, Amandine est prête à tout pour découvrir le mystère qui a bouleversé l'Équilibre du monde des Sorciers, douze années plus tôt.
Le courage et la détermination des quatre amis seront-ils suffisants face au terrible secret que cache l'Ordre des Sorciers ? Survivront-ils aux mystères du Palais Adrada ? Rien n'est moins sûr...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 2 juillet 2020 | ISBN : 9782491397067

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | Format : AZW | ISBN : 9782491397067

• Josephine27 Le 12 Juillet 2020 à 14:24
    J'ai rencontré cette autrice en dédicace chez Cultura. Et quelle belle surprise ! J'adore son style. C'est agréable à lire, fluide et on se laisse entraîner dans l'histoire ! J'ai vraiment aimé ce nouveau roman. Dès le début, on sent que quelque chose cloche . Amandine qui doit se cacher. Paul et Sandra qui font de la magie en cachette. J'ai adoré et je recommande ! :)
  • ahmeddemarseille Le 01 Août 2020 à 09:44
    Captivé du début à la fin, ce roman m'a aidé à souffler entre mes exams. Imaginaire magique et suspense à n'en plus finir. J'aime bien Paul et Sandra même si les héros sont cools aussi. Ahmed
  • audreylafée Le 01 Août 2020 à 15:18
    Histoire de dingue. J'adore la magie, j'ai été servie et j'ai pu voyager dans un nouvel univers qui m'a fait rêver :) Amandine est un peu ma petite "Hermione" dans ce monde magique et envoûtant.
  • jeanlefantastique Le 01 Août 2020 à 16:02
    A peine sorti, direct sur mon Kindle. J'aime la présentation dans le livre : tout l'univers est bien expliqué avec l'origine de l'histoire, d'où est venue cette idée. J'ai trouvé ça sympa que l'auteur fasse plusieurs texte pour nous, lecteurs. L'histoire avec Brad et Amandine est prenante. Ce tome 1 m'a tout l'air d'un best seller. J'avais déjà dévoré sa saga licornes & dragons :)
  • julie98 Le 02 Août 2020 à 00:38
    Déjà fan de cette auteure rencontrée en dédicace et de plus en plus connue, j'attendais la sortie de ce livre annoncé il y a quelques mois. Prem's sur les commandes. J'en suis ravie. Ma soeur est déjà prête à me le piquer ^^ Le suspense m'a bien fait tripper avec les situations auxquelles on ne s'attend pas. Brad et Amandine... j'adore. La magie les personnages et l'histoire sont parfaits. Juju
  • leilabi Le 02 Août 2020 à 23:57
    C'est dans ma top lecture de l'année, voire de la décennie !! Vraiment bien écrit et captivant avec plein de magie et de suspense. J'adore la couverture, elle est vraiment belle.
  • Robert7 Le 04 Août 2020 à 00:24
    Roman vraiment magique. C'était cool du début à la fin. En plus l'avertissement au début du livre m'a bien mis dans l'ambiance direct. Magique et envoûtant. Ça m'a un peu rappelé un mix de best sellers que j'aime bien pour ne pas les citer ;) Travail dartiste. Chapeau à l'auteur pour ce bijoux. Le palais Adrada, avec Brad et Amandine dans le monde des Sorciers, c'est whoua. Robert
  • gabrielange7 Le 15 Août 2020 à 11:20
    L'effet whaouuuu, j'en suis tombé amoureux de cette saga!!
  • myriamiam Le 21 Août 2020 à 00:19
    Juste la méga claque, j'ai a-do-ré !!! Facile à lire, suspense et magie. Ma nouvelle saga préférée :))) Merci Amélie, continue comme ça, tu me fais rêver <3
  • SarahWolff Le 22 Octobre 2020 à 21:42
    C'est le premier tome d'une saga fantastique qui parle de sorciers et de magie et remplit de suspense qui nous tiens en haleine tout le long du récit. J'ai accroché dès le début du roman, j'ai commencé à lire pour finalement ne pas m'arrêter et finir le livre complètement. J'ai était emporté par la magie de cette école de sorciers où va évoluer notre jeune héroïne Amandine.
  • lespetitsdetailsdejess Le 20 Octobre 2021 à 17:15
    Une écriture simple et fluide qui permet de se plonger facilement dans ce récit semblable à Harry Potter ; entre mystère et magie. Un premier tome prometteur pour la suite ! Mais un petit peu trop jeunesse pour moi… Néanmoins je suis reconnaissante pour cette découverte. 16/20
  • sarahlalala Le 08 Avril 2023 à 16:23
    Le livre de madame Jeannot, "L'Ordre des Sorciers", est un chef-d'œuvre littéraire digne de notre temps. L'auteur nous transporte dans un monde merveilleux et mystérieux, peuplé de sorciers et de magie, où chaque page révèle des secrets cachés et des surprises inattendues. La plume de l'auteur est une merveille poétique, avec une prose élégante et bien travaillée qui donne vie à chaque personnage