La Bibliothèque noire, tome 1 : Le Roi sans visage

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

En ce mois de février 1860, Paris connaît bien des mystères.
Les dragons végétariens fuient la restructuration, les démons de classe 3 s'incarnent en personnages issus de livres, et Georges Beauregard, agent actif du département Eugénie, doit faire face à une nouvelle mission : traquer Le Visage, créature étrange et redoutable pouvant changer d'identité à volonté.
Mais dans les brumes londoniennes, le mystérieux Baron observe et attend son heure. Bientôt, il lancera son tueur sanguinaire, Le Jack, aux trousses de Beauregard... Bientôt l'Empire sera à ses pieds.
À moins que la Bibliothèque Noire ne renferme dans ses couloirs infinis des secrets plus fous que les jeux de pouvoir qui s'agitent à ses portes.

1 édition pour ce livre

1998 Editions du Masque (Abysses)

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 270249630X

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Virag Le 13 Mai 2019 à 10:58
    Un livre fantastique surprenant, qui foisonne de références et de personnages historiques, qui jongle entre les espaces temps et les univers, sans oublier les êtres bizarres, les démons, les dragons. J'ai parfois eu du mal à suivre, mais il n'en demeure pas moins que l'histoire se tient bien, qu'elle retombe très bien sur ses pattes, et que les personnages principaux sont sympathiques et attachant

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !