La caresse du loup

15.7

Un été, au bord de la mer. Chloé a huit ans. L’homme est un ami proche, un violoniste talentueux, invité dans la maison de vacances. En commettant une agression sexuelle, il détruit l’enfance et l’innocence de Chloé qui se mure dans le silence. Clara, sa sœur adorée, devine sans savoir

À l’âge adulte, le secret explose au sein de la famille. Clara décide de ramener Chloé à la vie. Et, fortes de leur lien, elles traquent le prédateur.

La Caresse du loup est un conte noir pour les adultes qui veulent croire à leur revanche.

2021 Editions L'Iconoclaste

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 1 Avril 2021 | ISBN : 9782378801281

• petit-rat-de-bibliothèque Le 14 Avril 2021 à 09:18
    La caresse du loup est un roman visqueux et obsédant, qui colle à la peau. L'autrice crée une ambiance de vacances familiales tout en décrivant le pire, elle nous sert l'agression sexuelle sur fond de plage et de glace au goûter. Un premier roman, troublant, juste et cathartique...
  • Mybookimique Le 26 Avril 2021 à 08:42
    Un récit poignant. Si l'auteure a choisi la fiction, c'est néanmoins bien un témoignage: l'histoire de sa soeur, de sa famille. Le lien inébranlable de deux soeurs face à l'injustice, pour la vérité. Un récit qui tord le ventre, mais une preuve de courage sans pareille. Un récit puissant et nécessaire.