La Cité de sang, tome 1 : Le virus
Kathleen Thibault2021

17.4

La terre a été ravagée par un virus qui a rendu toute vie impossible. Ayant prédit la catastrophe, des chercheurs s’étaient déjà mis en quête d’un remède. Des survivants ont été emmenés dans une cité sous-marine, Idrissa, imperméable à l’horreur qui se déroulait à la surface. Avec leur sang, on a fabriqué l’antidote capable de sauver l’humanité.

Cet endroit est tout ce qu’a connu Brynn depuis sa naissance, comme plusieurs générations avant elle. Elle s’y sent en sécurité et fait confiance au gouvernement… jusqu’à ce que des événements l’amènent à douter.

Et si sa vie entière était basée sur un mensonge ?

2021 Editions de Mortagne

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782897923037

2021 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782897923044

• unlivre_uncafe Le 19 Mai 2022 à 07:22
    Dystopie très classique avec de grosse facilité et pas mal de chose peu crédible (comme la romance). En soit c'est pas mauvais mais on a déjà vu ça des dizaines de fois quand on est amateur du genre.
  • alapagedesuzie Le 25 Novembre 2022 à 00:26
    J’ai passé un moment de lecture où je me suis rongée les doigts tellement il y avait de l’action et des rebondissements. Il est très difficile de refermer le livre pour dormir. L’intrigue est captivante, les personnages sont attachants et la finale est à couper le souffle. Bien hâte de me plonger au sein du prochain tome.