La Cité de sang, tome 3 : La cureKathleen Thibault2022

Synopsis

Après avoir exposé la vérité concernant le Virus, Brynn est enfin sortie d’Idrissa. Accompagnée de Gage, elle doit désormais enquêter sur une mystérieuse entreprise liée au complot : CURE inc. Les amoureux ont tout abandonné pour sauver les habitants de la cité et les voilà piégés à la surface, ignorant si leurs amis ont survécu à la révolte.

De son côté, l’ARME H tente de réparer les dommages causés par la rébellion. Sans nouvelles du nouveau monde, l’alliance est divisée. Devrait-elle prendre le risque d’évacuer la population ou attendre le retour de ses alliés ?

Sur la terre ferme, les choses ne sont pas du tout comme Brynn et Gage le croyaient.

Pire encore, ils étaient attendus…

Moyenne

17.8

4 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2022 Editions de Mortagne

342 pages

ISBN : 9782897923877

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

10 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar alapagedesuzie
    18 / 20 Le 18 Février 2023 à 00:07 alapagedesuzie

    Finalement, ce troisième tome est également captivant et addictif, et ce, malgré qu’il y ait moins d’action. L’on retrouve nos personnages favoris et de nouveaux assez singuliers. Et puis, l’on découvre la vraie personnalité de nos protagonistes, notamment Gage. De plus, découvrir la Surface fut très intéressant. Un autre tome que j’ai dévoré!

  • avatar Readeuse
    16 / 20 Le 14 Octobre 2022 à 01:26 Readeuse

    Depuis le début je suis sous le charme de cette saga, et j’attends la suite avec impatience, j’étais donc très heureuse de me replonger dans cet univers. Dans ce troisième volet, on suit en alternance les gens à Idrissa et ceux sur terre, ce qui nous permet de suivre tout ce qui se passe, mais cela a réduit l'emphase sur Brynn comme nous avions été habitués. J’ai bien aimé.