La Cour des Loups
Robyn Young2020

17.0

Après avoir vaincu et tué Richard III, Henry Tudor devient roi d'Angleterre sur le champ de bataille. À la cour flamboyante des Médicis à Florence, Laurent le Magnifique, souverain de la République et chef de la mystérieuse Académie, est engagé dans une dangereuse lutte de pouvoir avec le Vatican. En Espagne, les Rois Catholiques, Isabella et Ferdinand, ont déclaré une croisade contre l'islam. L'Europe est au bord de la guerre, au bord d'une découverte qui va tout changer.
Jack Wynter a perdu tout espoir de dépasser son statut de fils illégitime suite à l'exécution de son père par Richard III. Déclaré hors la loi par Henry Tudor, il ne lui reste plus qu'un seul but : trouver l'homme qui peut l'aider à comprendre le passé pour envisager l'avenir, Laurent. Mais ce dernier est désormais sous la menace de la puissance montante de la ville connue sous le nom de : Cour des Loups.

Titre original : Court of Wolves (2020)

2020 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Maxime BERRÉE | 576 pages | Sortie : 19 mars 2020 | ISBN : 9782265117167

• MeV Le 12 Janvier 2021 à 16:32
    Une suite tout à fait captivante au premier volet "Les serpents et la dague". Ravie de poursuivre la quête de Jack Wynter, cette saga nous fait découvrir plusieurs facettes de l'histoire de Christophe Colomb et de Laurent de Médicis. J'attends avec impatience le troisième et dernier volet de cette trilogie !