La femme au carnet
Tiffany Le Personnic2020

16.6

Une rupture douloureuse et un énième rendez-vous raté : il est temps pour Alba de faire le point sur sa vie. Le bilan n’est pas réjouissant. Elle a toujours cherché l’approbation des autres et s’est perdue en cours de route. Son ex petit-ami lui dictait même la couleur de ses cheveux ! Tout ça, c’est terminé. Derrière elle.
Elle va se reprendre en main. Et quoi de mieux pour ce nouveau départ que l’achat d’un carnet rouge pour écrire la liste de ses envies ? À l’intérieur, quatorze objectifs pour être heureuse.
Or, dans la vie, rien ne se passe jamais comme prévu. Dans sa quête du bonheur, elle pourrait bien faire une rencontre inattendue… Celle qui va tout changer.

2020 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 183 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2020 | ISBN : 9782378121853

• Waterlyly Le 31 Décembre 2019 à 16:15
    Ce roman est un véritable petit bonbon sucré, servi par une héroïne touchante et combative, une plume fluide et une histoire bien plus profonde qu’il n’y paraît de prime abord. À découvrir.
  • laludeslivres Le 25 Janvier 2020 à 19:28
    Une histoire bien écrite et qui nous donne envie de poursuivre la lecture. J'ai passé un bon moment de lecture avec Alba.