Je bosse enfin à la télé
Charlotte Blum2011

15.6

« Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Si ce jour était un mec, il ferait au moins 1,90 mètre. Je vais bosser chez Teen TV ! Je n'ai pas dormi de la nuit, mais ma fatigue est planquée sous une couche de fond de teint. J'ai mis mes fringues fétiches - un peu serrées, j'ai dû forcer sur le chocolat ces derniers temps. Il me reste trente minutes avant de partir, je me laisse tomber sur le canapé, allume la télé et zappe jusqu'à ma chaîne préférée... Teen TV. »

Marion a obtenu le job de ses rêves, mais le monde de la télé - elle l'ignore pour l'instant - est stressant et sans merci. Grâce à son humour et au soutien de sa fidèle bande de copines, se fera t-elle cette place au soleil... où se cache peut-être l'homme de sa vie ?

2011 Editions L'Archipel

2011 Editions L'Archipel

2011 Editions France Loisirs (Piment)

• Tiboux Le 05 Mars 2011 à 16:13
    Une petite bombe de bonne humeur ! Un livre qui se fait bon de lire lorsque rien ne va dans sa vie. Ou même après une journée fatiguante. Une fois le livre refermé, le sourire n'a pas quitté mes lèvres.
  • Luthien Le 27 Mars 2011 à 18:38
    Un bon roman de chick-lit !
  • Hamisoitil Le 29 Décembre 2011 à 23:01
    Youhoo ! Ce livre est une bouffée d'oxygène, croyez moi. J'ai beaucoup rigolé et j'en garde encore des séquelles pour vous dire ^^. Je vous le conseille vraiment, un très bon livre de type chick-lit à la hauteur d'une Sophie Kinsella et en mieux car c'est français.
  • LivresLove Le 03 Mars 2012 à 13:17
    Moi qui n'aime pas trop la Chick-lit, j'ai vraiment apprécié être en compagnie de Marion et de ses mésaventures !
  • Odea Le 19 Mars 2012 à 12:12
    Lecture plaisante et amusante. Dans le genre, ce livre est vraiment de très bonne facture.
  • Sevanna Le 21 Mars 2012 à 21:33
    Une lecture qui nous met de bonne humeur, on rigole avec les aventures de Marion!! De la vraie et bonne Chick-lit!!
  • lecturesdemarion Le 12 Août 2012 à 19:52
    Une lecture agréable, fraîche, sans prise de tête. ça fait du bien.
  • Delcyfaro Le 29 Octobre 2012 à 15:44
    Trés sympa à lire.
  • beautifulvelma Le 16 Novembre 2012 à 03:32
    Un vrai roman de nana! Très sympa
  • gerry29 Le 01 Janvier 2013 à 19:29
    Une héroïne déjantée, une histoire sympathique. Un livre sympa à lire
  • Abracadabra Le 02 Février 2013 à 18:18
    Un très bon chick-lit. Drôle à souhait!
  • Luna Le 20 Août 2013 à 08:30
    De l'humour, de la fraîcheur et une histoire sympathique pour une lecture très agréable !
  • Darkness Turns Me On Le 30 Mars 2014 à 17:56
    Très sympathique, très drôle, de la bonne humeur & une héroïne comme nous, un vrai divertissement sans prise de tête & très rapide à lire !
  • xAngelice Le 21 Septembre 2015 à 12:25
    Je l'ai lu il y a longtemps, mais j'en garde un bon souvenir "livresque". C'est un concentré de scènes loufoques, mais agréables à lire. J'ai vraiment passé un bon moment.
  • LeLapinQuiLit Le 22 Février 2016 à 17:47
    270 pages de fraîcheur et de bonheur!