La fille du Luthier, tome 1 : Le 13ème Alto
Sienna Pratt2020

13.7

Placée dans un orphelinat insalubre, Eartha attend que le temps passe, tentant de conserver ses souvenirs malgré les "nettoyages" successifs. Le jour de ses quinze ans, son chat, Gremlin, lui apporte un message de son père, le Luthier. Elle est emportée dans un étrange jeu de piste historique, magique et surtout dangereux. Elle devra toutefois déjouer la surveillance intrusive des drones et des caméras qui quadrillent la ville.Parviendra-t-elle à retrouver son père et ses souvenirs ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 123 pages | Format : ePub | Sortie : 4 août 2020 | ISBN : B08BTD4911

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 269 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 juillet 2020 | ISBN : 9798645039875

• PorteuseDePluie Le 25 Septembre 2020 à 09:16
    Deux trames, deux époques, deux histoires différentes mais pourtant liées entre elles. De l'aventure, de la musique, de la magie, un personnage principal fort : j'attends la suite avec impatience !
  • DesiMacLau Le 07 Janvier 2021 à 15:13
    Une très belle histoire mêlant l’histoire à la réalité . Sienna Pratt maitrise l’art subtil de savoir nous faire à la fois réfléchir, rêver et espérer ...
  • kiki chieuse Le 20 Octobre 2022 à 19:48
    Une plume agréable, une dystopie bien ficelée avec une confrérie secrète, des personnages historiques. Une intrigue prenante avec un mystère à élucider et une ambiance oppressante. On sent qu’il y a un travail de recherche derrière l’écriture. L’intrigue a un rythme agréable avec un certain suspense et une alternance entre les 2 époques qui ajoute une touche addictive.
  • Maureen books Le 27 Octobre 2022 à 11:35
    L'autrice nous emmène dans les tréfonds de sa dystopie/fantastique grâce à sa plume entrainante, grâce à son intrigue très bien ficelée et grâce à son héroïne qui se sent bien seule. J'ai adoré le changement de point de vue à chaque chapitre, cela permet un rythme effréné. Seul bémol, la fin que j'ai trouvé trop expéditive.
  • Poussette59 Le 04 Avril 2024 à 14:46
    si je peux vous dire une chose, c’est que la plume de l’auteur m’a littéralement fait voyager. Je n’ai eu aucun mal à imaginer son univers, à me mettre à la place de l’héroïne. La plume de l’auteur est plus qu’agréable, elle est vibrante comme la musique présente dans ce premier tome.