Landunder, tome 2 : Retour à New York
Sienna Pratt2022

18.0

Entre anticipation et dystopie, découvrez les secrets inavouables de Landunder.
La surpopulation menace la Terre.
Afin de sauver la planète, l’humanité investit les sous-sols pour y développer d’immenses cités souterraines, regroupées sous l’appellation « Projet Landunder ».
Callista en sait trop. Son intelligence, qui la rendait indispensable à cette cité, fait à présent d’elle une rebelle à abattre. Suite à un terrible accident, elle reste seule à New York -1, captive de sa chambre d’hôpital. Elle dépérit sans pour autant s’éteindre. La maintiendrait-on en vie contre sa volonté ? Pour quelle raison ?
Tandis que son amie Dream œuvre dans l’ombre pour l’extirper de cette geôle improbable, elle attend, perdue dans l’inconscience et les souvenirs de ses amis disparus. Sont-ils morts, ont-ils été promus ? Comme les étoiles, ils lui manquent tant…
Si tout est perdu, pourquoi Dream se démène-t-elle pour la tirer de cette inextricable situation ?
Et si Callista avait raison, et que Landunder n’était qu’illusions et machinations…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 19 février 2022 | ISBN : 9798411002393

• Harweenlyra7 Le 15 Mai 2024 à 07:21
    Allez, on se retrouve bientôt pour le dernier épisode parce que cette version d'un futur possible est vraiment exceptionnelle. Parce que l'on veut découvrir si tous les questionnement de Callista sont fondés ou de pur spéculations. Qu'arrive-t-il à ceux qui ont droit à cette "promotion" et ce nouveau personnage Dream va-t-elle réussir à venir en aide à notre héroine ou se perdre elle-même.