Landunder, tome 1 : New York
Sienna Pratt2021

16.5

La surpopulation menace la Terre.

Afin de sauver la planète, l’humanité investit les sous-sols pour y développer d’immenses cités souterraines, regroupées sous l’appellation "Projet Landunder".

Comme tous les citoyens de New York -1, Callista et Telly mènent une vie ordinaire, entre travail et loisirs strictement réglementés. Mais un jour, leur ami Kiemy disparaît. Tentant de comprendre ce qui lui est arrivé, ils partent à sa recherche. Ils découvriront alors que leurs certitudes reposent sur des fondations de sable et que les apparences sont souvent trompeuses…

Anticipation - Dystopie
Action, mystères et secrets…
Prêts à découvrir les profondeurs de New York-1 ?
Et à affronter les surprenantes révélations de ce monde souterrain ?
Il n’y a rien de moins certain...

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | ISBN : B093DWG2LC

• Maureen books Le 27 Novembre 2022 à 12:52
    Un premier tome qui pose les bases d'une saga dystopique qui va plaire à coup sûr. Encore une fois j'adore la plume de l'autrice qui nous fais changer de point de vue à chaque chapitre. Mais j'ai ressenti une certaine distance avec les personnages vis à vis d'eux par rapport au style d'écriture. Je retiens tout de même la ténacité de Callista et la lâcheté de son meilleur ami.