Synopsis
Moyenne
18.0
1 vote
TRES BON
Bien qu’entourée de ses cousines et de son cousin, elle se sent seule et peine à trouver sa place loin de sa Californie natale.
En errant dans les couloirs de l’hôtel, elle rencontre une jeune fille qui lui est en tout point opposée et dont le discours décousu laisse planer un voile de mystère.
Qui est-elle ?
Comment se fait-il que personne n’ait remarqué sa présence ?
Malgré leurs différences, Loeva et Mevena tisseront d’indéfectibles liens. Mains dans la main, elles découvriront que les légendes recèlent toujours une part de vérité.
1 édition pour ce livre
2022 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | 142 pages | Format : ePub | ISBN : B0BJKCSGN3
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Caroline Le Lac Le 04 Février 2024 à 12:35
L'hôtel des songes de @sienna_pratt_over_dark en auto-édition @over_dark_editions (résumé en deuxième photo) Bon sang, oh my god, oh fang de totoche !!! Bref, oh mais wow! Régal, plaisir, tuerie, ce roman me fait perdre mes mots. Entre légendes et réalité, ce roman est un pur régal
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !