La Flamme de la vengeance
Robert E. Howard1988

« — Entends-moi, ô Seigneur ! dit Solomon Kane d'une voix redoutable. La flamme bleue de la vengeance brûle dans mon cœur, nuit et jour, et ne m'accorde aucun repos. Elle doit être éteinte dans le sang de cet être abject... George Banway. Je tuerai cet homme avant les premières lueurs de l'aube ou bien, par les chiens de la haine, que Satan m'emporte vers les fosses ardentes de l'Enfer !
Le cri solitaire d'une mouette lui répondit et le vent gémit tristement. Puis Kane se dirigea vers le manoir dissimulé par les brumes du crépuscule. »
Après Le manoir de la terreur et L'île des épouvantes, voici sept nouvelles de fantasti­que et d'aventures, ou la vision hallucinée du génial « Two-Gun Bob » ! Pour ce trente-troisième REH chez NéO, toujours un univers cauchemardesque, glau­que et hanté par l'horreur... les Forces du Mal et de la Nuit se déchaînent sur le monde ! Et, le temps de deux aventures, le lecteur aura la joie de retrouver le justicier solitaire, le fou mystique, le Puritain à la mine sombre : Solomon Kane !
En attendant Le Rebelle... un roman signé REH.

Au menu:
1 - François TRUCHAUD, Des instants d'éternité, pages 5 à 9, Préface
2 - Le Moment suprême (The Supreme Moment), pages 11 à 15, trad. François TRUCHAUD
3 - Les Cavaliers noirs de la mort (Death's Black Riders), pages 17 à 21, trad. François TRUCHAUD
4 - La Flamme de la vengeance (The blue flame of vengeance), pages 23 à 43, trad. François TRUCHAUD
5 - Les Souterrains de l'horreur (Dagon manor), pages 45 à 66, trad. François TRUCHAUD
6 - L'Apparition sur le ring (The apparition in the prize ring), pages 67 à 80, trad. François TRUCHAUD
7 - La Grande combine (Double-cross), pages 81 à 98, trad. François TRUCHAUD
8 - Le Fantôme au chapeau de soie (The ghost with the silk hat), pages 99 à 148, trad. François TRUCHAUD

1988 Editions NéO (Fantastique - SF - Aventures )

Française Langue française | Traduit par François Truchaud | 148 pages | ISBN : 2730404848