La Gardienne des dragons, tome 2 : La Quête du dragon
Donita K. Paul2005

Kale, Gardienne des dragons pour Paladin, est convoquée par le magicien Fenworth. Elle doit quitter le Manoir pour se rendre à Les marais afin de lui servir d'apprentie et de s'occuper de Régidor, le dragon meech nouveau- né. Toutefois, Kale n'ira pas seule. Le Manoir envoie un étudiant pour surveiller ses progrès et en faire rapport aux érudits. Le pire de tout, c'est qu'il s'agit de Bardon — un garçon plus âgé que Kale, qu'elle trouve irritant, mais qui, au moins, est capable de se défendre dans un combat à l'épée. de nouvelles amitiés sont forgées Pendant ce temps, le magicien Risto s'est emparé d'un autre dragon meech, se rapprochant ainsi dangereusement du pouvoir qu'il recherche. Donc, accompagnée seulement d'un petit groupe de compagnons bigarrés, Kale se met en route pour mener une quête désespérée afin de secourir le deuxième meech, de libérer les dragons déjà asservis et de contrecarrer les plans sournois de Risto. Il incombe à Kale de mener les recherches et d'endosser le rôle qui lui revient de droit. Ses efforts seront-ils suffisants pour sauver la contrée d'Amara de l'avenir sombre qui l'attend aux mains de Risto?

Titre original : DragonKeeper Chronicles, book 2: DragonQuest (2005)

2010 Editions AdA