La geste des princes-démons, intégrale

15.5

Kirth Gersen voue son existence à la vengeance : des Princes-Démons ont jadis tué ses parents et réduit sa famille en esclavage. Il s’engage à travers la galaxie dans une impitoyable chasse à l’homme, traquant cinq grands criminels : Attel Malagate, appelé le Monstre, Kokor Hekkus, le diabolique auteur de Théorie et pratique de la terreur, le vaniteux Viole Falushe, réputé pour ses crimes et ses débauches, qui excelle à changer d’aspect, Lens Larque, mégalomane, brutal et cruel, et Howard Alan Treesong, le plus subtil, que nul ne saurait décrire.
Inoubliable voyage aux multiples rebondissements, La Geste des Princes-Démons est un space opera flamboyant, devenu un grand classique de la science-fiction.

À l’occasion du centenaire de la naissance de Jack Vance, les cinq tomes de La Geste des Princes-Démons réunis pour la première fois en un volume !

La Geste des Princes-Démons comprend :
1. Le Prince des étoiles
2. La Machine à tuer
3. Le Palais de l’amour
4. Le Visage du démon
5. Le Livre des rêves

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 1370 pages | Sortie : 14 Septembre 2016 | ISBN : 2253189642

2016 [E-book] Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 1384 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Septembre 2016 | ISBN : 9782253110699

2016 [E-book] Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 1370 pages | Format : AZW