La jeune cadre dynamique qui voulait conquérir le monde
Camille Cordouan2018

14.5

Behnaz est programmée pour réussir. Jeune, ambitieuse, c'est le genre de personne qu'on préfère ne pas laisser à la concurrence. Lorsqu'elle franchit un matin de septembre les portes d'une grande société du CAC 40, pour Behnaz, l'équation est simple : son énergie, son talent lui permettront de gravir rapidement les échelons, ses succès seront ceux de l'entreprise. Mais Nathalie Rigoli, sa supérieur directe, en a décidé autrement. Et il lui faut composer avec les deux autres membres de l'équipe : Boris, un jeune homme sans personalité qui compense sa médiocrité par son fayotage, et Fabienne Kirchbirger, la doyenne du groupe, qui souffre de tâches ingrates qu'on lui attribut. Dans ce huis clôt tragi-comique s'invite également l'infect Grégoire Laprune, un voisin de couloir. La situation devient rapidement hors de contrôle pour Behnaz.

2018 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 221 pages | Sortie : 1er avril 2018 | ISBN : 2221191412