La lauréate
Alain Leblanc2014

Un couple de trentenaires qui a réussi dans l'immobilier est pris dans la tourmente de la crise financière de 2008 et voit sa vie dorée partir en fumée. C'est le début d'une vertigineuse descente aux enfers (...) Si l'épreuve met Xavier K.-O., Audrey fait face. Quand une dernière chance se présente sous la forme d'un jeu télévisé doté d'un prix faramineux, elle décide de remettre leur destin entre les mains du hasard... Un couple de trentenaires qui a réussi dans l'immobilier est pris dans la tourmente de la crise financière de 2008 et voit sa vie dorée partir en fumée.

2014 [E-book] Editions French pulp

Française Langue française | 512 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2014 | ISBN : 9791025100240