La Légende de Podkin le Brave, tome 3 : Le Monstre de Coeur Sombre

18.0

Alors que l'affrontement avec les Gorm est imminent, Podkin et les siens se préparent au pire... mais ils ne sont pas seuls : la forêt de Cœur sombre abrite des créatures puissantes qui sont prêtes à se battre. Aux côtés de ces alliés inespérés, notre héros reprend espoir : l'heure est venue d'en finir avec le terrible Scramashank.

2021 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 978-2075158145

2019 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782075088923

• AprilJoeee Le 20 Février 2020 à 21:46
    Ce dernier tome se finit en apothéose. Les personnages de Podkin, Paz et Pook sont de plus en plus attachants et intéressants. L'histoire se crée autour du barde et la plume de l'auteur et excessivement belle et chronophage. Un peu triste que se soit la fin des aventures de Podkin mais hate de lire d'autres livre de l'auteur. Un coup de coeur en fantasy junior je vous le recommande. 20/20 !!!!!!!