La loterie de la vie
Milton O'Neal Walsh2022

10.6

FAIBLE

Une petite ville de Louisiane voit son quotidien bouleversé par l'installation de la DNAmix, une étrange machine qui, pour la modique somme de deux dollars, et grâce au pouvoir de l'ADN, promet de révéler le plein potentiel et les talents de chacun. Entre questionnements, désirs secrets, rêves de gloire et réalité, les habitants de Deerfield devront apprendre à défier les prédictions et compter sur la solidité de leur communauté pour reprendre le contrôle de leur propre destin.

2022 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 25 août 2022 | ISBN : 9782749944975

• Moumille Le 17 Septembre 2022 à 21:59
    Comment rester fidèle à soi-même quand une machine vous prédit l'avenir pour 2 dollars ? Nous suivons le quotidien des habitants sympathiques, simples, remplis de rêves et de doutes dans cette petite ville de Louisiane. Accorder de l'importance à cette prédication ou laisser la vie faire son chemin? Une roman doux mais pas mal de longueurs, au final il ne se passe pas grand chose. Un peu déçu
  • Fruiitia Le 27 Février 2023 à 18:04
    Je voulais vraiment essayer mais je n'aime pas du tout la plume. Et je ne sais pas comment catégoriser ce livre. Je veux dire qu'on dirait un mélange entre un roman adulte avec un roman écris par un adulte qui essaye de faire parler des ados. Ca partait plutôt bien, en soit. Mais j'ai vu les pages défilées et l'ennuie pointait le bout de son nez.